Week-end a Montreal (Partie 1)

Publié le par Delf

Vendredi 24 Aout:

Reveil: 6h30 avec mon homme
Pesee: toujours pas

Ce matin c'etait la course. J'ai enchaine reunion sur reunion. J'ai vu mon manager Freescale histoire de refaire le point sur mes objectifs. Pour mes vacances de Noel, il m'a renvoye sur la RH (Ca commence a prendre des allures de parcours du combattant). Enfin bref, a 2h30, on etait fin prets pour partir a l'assaut de Montreal. Robin a conduit le gros du trajet pendant que je bossais sur ma these. La route estplutot jolie. C'est quand meme un peu long comme trajet, surtout quand on tombe dans les embouteillages a Albany (capitale de l'etat de New York. Perso, etant tres bonne en geographie, je pensais que la capitale de New York, ben c'etait New York) et qu'on attend une bonne demi heure a la douane (au passage, j'avais oublie de prendre mon contrat de location avec moi). J'ai lache Robin chez Patoche et je suis arrivee chez Sophie et Alistair a 9h30. On dirait pas sur la video mais Robin a fait sa pipelette tout le long du trajet. :o)

 road-to-montreal.JPGSur la route:      road-to-montreal2.JPG


















rob-et-moi.JPG


C'est super beau Montreal. J'imaginais ca plus plat, mais non. So et Al habitent en plein centre ville sur le campus de MacGill. Leur appart aussi est bien sympa. Ils demenagent mardi pour quitter definitivement le Canada ou devrais je dire le Quebec. Ils m'ont explique un peu la volonte separatiste des Quebequois. En tout cas, ca fait du bien de voir un peu des vitrines en francais. :o) Ah! Et quel bonheur de retrouver notre bon vieux systeme metrique et nos bon vieux degres celcius. On s'est mange de bonnes pastas aldente (enfin! Il faut dire que les pates de la cafeteria d'IBM ont tendances a etre surcuites) avec une bonne petite biere avant de filer sur le bar du campus.  

sophie-et-alistair.JPG
Sophie et Alistair

C'etait cool, on a papote jusqu'a 2h du mat avec Sophie. On s'est rappele toutes les conneries qu'on avait faites ensemble...

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je suis super content de te voir en photo , t tjrs aussi belle ma cherie !!!! big kiss ton cheri
Répondre
D
(rougissement)
S
Alors la, je dis Bravo! Merci d'avoir choisi la photo ou je louche, Delphine!<br /> C'etait cool de te voir, j'espere qu'on fera le match retour a Cavalaire en octobre. On ira soutenir moralement ta copine dans son bar, la pauvre!
Répondre
D
Oh! ben attends un peu les prochaines photos! Tu as de la chance que je sois trop crevee pour les poster ce soir. eheheeh! Je suis bien arrivee (6h seulement). Merci de m'avoir accueillie en tout cas. En plus, j'ai adore Montreal! C'est sur on se verra en octobre (bon il faut tout de meme que ce soit pas le week-end avant ma soutenance).