La pression monte

Publié le par Delf

Aujourd’hui c’est vendredi. C’est l’anniversaire de ma belle maman. Contrairement à ce que l’on voudrait vous faire croire ici, ce n’est pas toujours le dernier jour de la semaine. C’est aussi la veille de l’arrivée de mes parents. Je suis comme un lion en cage et trépigne d’impatience. Mon cheri alias le chat noir est tombe en rade au milieu de nulle part entre Toulon et Fayence dans un froid glacial. Le capuchon de la purge du liquide de refroidissement s’était désagrégé. Heureusement, beau papa est arrive a la rescousse avec du liquide de refroidissement et un bouchon de chambre a air de vélo. Et en 2 temps 3 mouvement, c’était plie ! Même pas besoin d’utiliser le bouchon de fortune fabrique par Chris avec un vieux chewing gum et du papier !

Normalement dans 19 jours je clos le contrat sur la maison. J’ai refait la demande de prêt ce matin. J’espère que je n’aurai pas de mauvaises surprises. En tout cas, ca avance toujours. Oui, j’y suis encore passée aujourd’hui. Il y avait une équipe de carreleur dans chaque salle de bain.

Voila un petit aperçu du driveway:photo-copie-2.JPG

de la salle de bain de notre chambre:

photo3.JPG

et de la deuxieme salle de bain:

photo2.JPG

 

Nous sommes aussi à une semaine du marathon d’Austin. Je ne l’aurais pas cru mais j’ai la peur au ventre. Ce soir, je suis contente d’avoir assiste a  l’happy hour de Rogue (c’est mon groupe de course a pied) ou ils ont parle de la stratégie pour la semaine qui précède la course et pour le jour J.  Ca m’a remotivée. J’ai décidé de me faire une liste des choses positives que ce marathon va m’apporte. Ca m’aidera quand je serai en train de me demander qu’est ce que je fais la a souffrir en plein cagnard. J’attends de faire le point mercredi avec mon coach pour me décider sur mon temps mais c’est l’angoisse.

424922_10150601905573666_61825463665_8997606_524151082_n.jpg

Bref, la pression monte! Rien de tel qu'un bon resto thai avec Lise pour finir la journee.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
@Remy: J'ai bien failli avoir mes salles de bain finies avant toi! :)
Répondre