Il a neigé...10min

Publié le par Delf

Aujourd'hui, journée cocooning en famille. Il fait un froid terrible. Bon, rien compare a NY mais quand même !  On s’est éclipsés de la maison pour manger a mon resto Thai préféré : Madam Mam’s (enfin Saps maintenant). Je dis bien éclipsé puisqu’aujourd’hui nous avons eu les premières visites d’agents immobiliers. Je croise tous mes doigts pour que quelqu’un reprenne la location rapidement. On a ensuite fait une tentative de ballade en centre ville infructueuse. Le seul jour de l’année ou il neige et il grêle, c’était aujourd’hui ! On en est des petits veinards ! On s’est refugies au Mall de Barton Creek (grand centre commercial géant)

Nous avons nos billets pour la France : du 14 au 19 Février.  L’enterrement sera jeudi. Christophe lui, sera a Paris pour son rendez vous a l’ambassade si tout va bien. J’espère que l’on arrivera a se voir un peu avant que je reparte mais rien n’est sur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
quoi?!? Madam Mam a change de nom?!! c'est quoi ce bordel! ca a change de proprio aussi? c'est toujours aussi bon au moins? Mmmm NS8, P3 et le sticky rice with mango me manquent :(
Répondre