2eme jour a Munich

Publié le par Delf

La nuit, vu que j’avais a peu pres dormi pendant tout le trajet forcemment, je me suis reveillee a 2h du matin. J’ai regarde un peu la tele allemande (au passage, kill bill en allemand ca fait bizarre). Je me suis rendormie vers les 3h30 et j’ai bien lutté le lundi matin (pour rien puisque j’avais oublié que la conf ne commencait que le mardi matin). Encore une Delphinade.

Bref, je suis rentree pour faire ma presentation et la, je me suis endormie apres 10min (un sujet passionnant) pour me reveiller 5h plus tard. Je vous laisse imaginer que je ne suis pas endormie avant 4h du matin la nuit suivante.

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oulala bien contente que tu te sois remise a l ecriture, j etais toute paniquee de ne plus avoir ma lecture quotidienne!!<br /> En tous cas, j ai passé 4 mois a munich et pas moyen de me souvenir a quoi ressemble l opéra<br /> Alzheimer quand tu nous tient!
Répondre
D
Bah j'etais un petit peu a l'arrache (mais rassurez vous guere plus que d'habitude) et internet est en option a l'hotel ou j'etais.
M
ça donne quoi K.B. ? Bank bank du shutt mich auf ?
Répondre
D
oui oui c'est assez sympa. Je me dit que je ne regarde pas assez souvent Derrick finalement...