Dernier jour a Munich

Publié le par Delf

Jeudi matin, lendemain du galla ESSDERC: relache! 3 jours que je lutte tout les matins pour me reveiller, du coup, j'ai volontairement mis mon reveil a 10h (histoire de pas louper le ptit dejeuner. Y a quand meme des priorites dans la vie!). Il fait enfin grand beau temps. DU coup, je suis allee me balladee en ville avant de retourner assister aux presentations de l'apres midi. Je maintiens mon avis: C'est joli Munich!



L'apres midi, Estelle et Cyrille etaient de corvee presentation. Ca s'est bien sur bien passe. A 5h30, la conf etait finie. On est alles se caller a Augustiner am Dom (en terasse juste derriere la grosse eglise de Munich). La bas, c'est le paradis de la saucisse et de la biere. Je ne voulais pas en boire, mais finalement j'ai bien ete obligee (soupir). La serveuse nous a bien pris pour des touristes (pas aimable en plus et une facheuse tendance a poser sa grosse poitrine sur la table. Beurk! Faut dire que la tenue de bavaroise ca aide pas!). Elle nous a appate en nous proposant la biere au tarif special Oktober Fest qu'au final elle nous a fait payer au prix fort et en plus elle nous a soutenu qu'il n'etait pas possible de prendre moins d'1L (warf! encore!). Alors comme on est plutot du genre disciplines, ben on a pris 1L la mort dans l'ame. :oP
En tout cas, je crois que j'ai eu ma dose de biere pour un bon moment!



Apres, comme il etait pas trop tard (forcemment on etait a table a 8h), On est alles prendre un cocktail au Park Cafe (pas loin de la gare). C'est assez branche comme endroit et plutot assez sympa. ILs nous ont laisse les cocktails au tarif happy hour (faut dire que l'happy hour dure jusqu'a 22h ) et les cocktails sont tres bons. SI vous avez l'occasion d'y aller, le touch down est delicieux!  

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Excuse moi mais j'ai du mal a croire que tu n'as pas pionce aux sessions de l'aprem (je peux t'accorder a la limite que tu n'as pas bave sur ton voisin, bien que j'en doute). Mais bon je dois etre mauvaise langue... evidemment
Répondre
D
Oui tu es mauvaise langue Web. Si tu fais allusion a la derniere conf, j'avoues que j'etais extremement epuisee. Cette annee j'ai ete plus vaillante. J'ai dormi que l'apres midi du deuxieme jour (pourtant j'avais mange leger: du poisson)