Ballade a Paris (Partie 2)

Publié le par Delf

Vendredi 26 Octobre

Apres avoir papote toute la matinee (ben oui, on est pas des filles pour rien), apres midi chouchoutage au « cents ciels », un centre de soin a Boulogne si j’ai bonne memoire. L’ambiance est orientale, tamisee et tres sympa. On a traine toute l’apres midi au hammam, pris nos the verts sur de confortables canapes. Bref, le top.

Le soir : soiree filles chez Gladis (ses collocs etaient partis en week-end) avec Riri et Christelle (la soeur de Glad) : vin, crudites, feuilletes, tarte et liqueur de thym. Tout un programme!



Samedi 27 Octobre

Reveil avec un bon mal de crane. Du coup, le footing au parc de Sceau a ete remplace d’un commun accord par une seance de jeu sur la wii (certes, un tantinet moins physique). L’apres midi, on est parties en velib (http://www.velib.paris.fr/) rejoindre Riri a St Michel (ceux qui me connaissent savent que je suis completement a l’aise sur un velo). En tout cas, c’est tres fun et a peine plus long qu’en metro. Je regrette juste de ne pas avoir immortalise ce moment. On s’est arretees dans une creperie pour que je resolve mes problemes d’hypoglicemie : 
DSC03148.JPGDSC03149.JPG

A peine arrivee a Grenoble (23h) que Ben et Manu sont passes me recuperer a la gare (bon timing) et prendre une biere a la maison.

Publié dans Ahhh! La France!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article